NOUVELLE TECHNOLOGIE AU MALI : La société Shivam s’offre un quatrième Show-room

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Dans le but de répondre aux besoins des populations maliennes, la société Shivam, filiale du groupe OKI basé à Dubai, a officiellement ouvert son quatrième Show-room dans la capitale malienne le samedi 26 octobre dernier. La cérémonie d’ouverture a été parrainée par le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, M. Jean-Claude Sidibé en présence du directeur commercial de Shivam, Demba Tandia et des représentants de la marque.

La société Shivam s’agrandit avec cette quatrième Boutique à Bamako. Situé dans ‘’le quartier des affaires ‘’ à Hamdallaye ACI 2000 derrière la Bibliothèque Nationale, ce nouveau Show-room Shivam est un univers de l’électroménager construit et équipé de toute la gamme des marques représentées par Shivam au Mali, à savoir SHARP, SONY et MAHINDRA. Pour encore offrir à la clientèle un accès facile et rapide à tous ses besoins en matériels électriques et de ménage et marquer l’évènement, Shivam a décidé de lancer une promotion exceptionnelle de réduction allant jusqu’à 40 %, du 26 octobre au 09 novembre 2019, sur tous les produits SHARP.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le Directeur commercial de Shivam, Demba Tandia, de retracer depuis 2010, sa date d’installation au Mali, le parcours brillant et les objectifs dont s’est fixée la firme avec notamment l’ouverture des quatre show-room dans des endroits stratégiques de Bamako. « Notre ambition est d’atteindre à l’horizon 2025 dix show-room sur l’ensemble du territoire Malien » a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter : « nous allons ainsi multiplier l’offre de nos services et produits, mais surtout créer d’autres emplois directs et indirects qui ont évolué à hauteur de plus de 150 de 2010 à nos jours. »

Pour sa part, le ministre Jean Claude Sidibé se dit honoré de parrainer l’évènement d’une telle firme qui aspire à la promotion de l’emploi de la jeunesse au Mali, accompagnant de ce fait la détermination du gouvernement du Mali à absorber autant que possible les nombreux jeunes qui arrivent sur le marché de l’emploi chaque année. « Vous avez commencé au bas de l’échelle avec un seul Show-room et aujourd’hui nous ouvrons le quatrième. C’est un grand plaisir pour nous de constater que vous créez de l’emploi pour les jeunes. Vous investissez chez nous et vous faites confiance en notre pays, nous serons donc toujours là pour vous soutenir », a conclu le ministre Sidibé.

Soulignons que cette cérémonie inaugurale a également servi de cadre à la Société Shivam de récompenser ses distributeurs agrées et clients fidèles par la remise des trophées de mérite et de nombreux cadeaux.

Cheickna Coulibaly

Source : LE PAYS

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *