CE QUE JE PENSE

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Les célébrités et les personnes influentes peuvent également transformer la vie politique et la qualité de coopération du Mali avec ses partenaires.

Et, je trouve que le moment est venu d’engager nos célébrités et personnes influentes pour défendre la cause du Mali, la souveraineté du Mali. 

Au contraire, les autorités se doivent de fournir des arguments solides aux célébrités et personnes influentes du Mali pour défendre la culture et la dignité des maliens. Tous les pays le font. Pourquoi notre ne le fais pas ? 

Chaque malien a certainement un rôle à jouer … son mot à dire comme l’a démontré fièrement le Dialogue National Inclusif sur ses affiches géantes. C’est là où se construit le sursaut national, tant convoité par les maliens. Célébrités et personnes influentes du Mali, libérez-vous pour l’histoire !!!

Célébrités nationales et personnes influentes et amis du Mali, levez-vous, exprimez-vous. Mali ko do, Mogo ko tè ! Les hommes passent. Le Mali reste. Quelle merveille pour nous et nos enfants !

Célébrités du Mali, personnes influentes et amis du Mali, mettez votre popularité au service pour sauver l’existence du Mali et pour améliorer les relations de coopération du Mali avec les autres pays du Monde. 

Grands artistes musiciens, écrivains, hommes de cultures, footballeurs, basketteurs, Grands intellectuels et universitaires, soutenez le Mali, notre chère Patrie.  

Mogan Tafe Sacko, artiste malienne disait: Aye adjan to Mali la!

Kouma bana !

Djigui Keïta

Spécialiste en communication

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *