DÉCLARATION DU PRÉSIDENT DE LA COORDINATION DES KEL ANSAR ET ALLIÉS SUR LA GRÂCE PRÉSIDENTIELLE ACCORDÉE AUX SOLDATS IVOIRIENS

Fidèle à la devise de la coordination kelAnsar et Alliés (CKA&A) qui est: “Ensemble pour la Paix la bonne gouvernance le développement local et la cohésion sociale entre toutes les communautés ” avec comme arme de résolution des différends, le Dialogue.

Le Président de la coordination, Mr. CISSE OUMAR HAMAMA ANSARI se réjouit de la libération des militaires Ivoiriens  par le Président de la Transition qui aura fait preuve de sagesse  en accordant  sa clémence.  Le Président  de la Coordination  félicite par la même  occasion, les autorités pour leur esprit clairvoyant et pour avoir raison gardé en mettant l’intérêt diplomatique au-dessus de toute mêlée afin de préserver à nos communautés sœurs et voisines le vivre ensemble. “Nous saluons  à sa juste valeur cette noble  décision du Président de la Transition d’accorder sa grâce  aux 49 militaires ivoiriens. À la Coordination des KelAnsar  et Alliés, nous avons  toujours  milité pour que les citoyens  se côtoient mutuellement  au niveau  national mais aussi  pour que le peuple malien dans son ensemble et les communautés  voisines du Mali bénéficient des politiques qui renforcent toute l’amitié que méritent  nos différents peuples  d’où  la  cohésion sociale entre toutes les communautés “, a expliqué  le Président de la Coordination. Particulièrement  avec la République sœur  de Côte d’ivoire,  le Président de la Coordination des KelAnsar et Alliés (CKA&A) pense que cette décision  sage du Président de la Transition contribuera à renforcer  les liens historiques  qui lient nos deux peuples. Pour conclure Mr Cissé Oumar  Hamama ANSARI a rappelé  que la Paix n’a pas de couleur de même qu’elle est sans prix.”

Vive l’unité entre les peuples

Que règne la paix dans le monde Amine” dira-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.