SOCIETE

SOLIDRAITE : La « Source » propose ses services aux Maliens

Alléger les dépenses quotidiennes pour rendre la vie facile est l’objectif principal de la société à caractère humanitaire, la « Source ». Le vendredi passé, le Directeur Général de ladite société était face à la presse, au siège de l’organisation ; à Kalaban-coura. Pour expliquer davantage les critères d’adhésion.

Dérivée du Cadre Socioéconomique pour la Promotion des Femmes et Jeunes, la Source est une société à caractère humanitaire. Elle intervient dans des domaines tels que la santé, le logement, l’alimentation etc.

Selon le Directeur Général M. Peter Kounke, la Source facilite à ses membres le paiement de l’allocation en cas de retard et l’achat des produits alimentaires. Elle prend en charge jusqu’à 50% des ordonnances de ses membres.  A en croire M. Peter, les membres de la Source peuvent bénéficier d’une assistance financière d’allocation d’au moins de trois mois. En ce qui concerne les denrées alimentaires, ils les paient au prix des grossistes. Le DG rassure la consommation bio aux adhérents de la Source et la satisfaction en termes d’approvisionnement alimentaire.

S’agissant de la santé, l’adhérent et ou son épouse, avec les enfants déclarés bénéficient les avantages des 50%. Peuvent de devenir membres de la Source toute personne désirant adhérer. Il suffit de se rendre au siège de l’organisation à Kalaban6coura et s’inscrire. L’inscription est conditionnée à un paiement de 25 mille francs CFA pour deux ans. Le renouvellement se fait à 5 mille francs. Soulignons que la Source travaille avec des partenaires dont des Norvégiens. 

Oumar Sanogo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.