4ème lettre ouverte au Cnsp

Hotep animateurs du Cnsp.

En rejoignant la mobilisation générale du peuple dont l’objectif était de s’ouvrir de nouveaux horizons pour un avenir meilleur, vous l’avez tacitement nourri d’espoirs légitimes.

Votre trahison est inversement proportionnelle aux attentes du peuple. 

Vous avez tort de prendre vos compatriotes pour plus idiots que vous-mêmes

Vous avez beau la préparer, depuis hier pour les plus perspicaces, depuis aujourd’hui pour les autres, votre felonie est visible comme la pleine lune dans un ciel étoilé. 

1. Vous continuez de cacher la dernière version de la Charte de la Transition que vous avez substitué à celle lue le jour de la restitution, le 12 septembre 2020.

1.1 Vous relever l’âge limite du Président de la Transition à 75 au lieu des 70 ans annoncés

1.2 Vous avez décidé que le Vice-Président remplacera le Président en cas d’empêchement de ce dernier. Cela n’était pas prévu dans la Charte présentée lors de la restitution. 

Animateurs du Cnsp qui prenez vos compatriotes plus idiots que vous-mêmes, ces derniers ont bien éventré votre projet maléfique. 

1 vous vous êtes alliés, hypocritement, au Colonel Major à la retraite, Bah NDaw dont vous savez qu’il ferait l’unanimité sur le choix de sa personne pour diriger la Transition.

2. Puisqu’il peut être remplacé par le Vice-Président dans toutes ses charges, À L’EVIDENCE, UN JOUR OU L’AUTRE, VOUS LE METTREZ SUR LA TOUCHE, D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE, Y COMPRIS PAR LA MORT.

Car, il est clair comme l’eau de roche, que vous ambitionnez de garder le pouvoir pour servir les mêmes intérêts étrangers soignés par Ibk. 

Sinon, pourquoi 

1. Avez-vous décidé de centraliser toutes les candidatures à la Pm à Kati alors qu’elles devraient être reçues directement par le Président et étudiées par lui. 

2. Le Mali regorge de Premiers Ministrables intègres au sein et hors du M5-Rfp qui vous a permis, par ses grandes mobilisations, de cueillir le fruit mûr du pouvoir. 

Pourquoi n’avez-vous pas porté votre choix sur l’un ou l’une de ses compatriotes matriotes ? 

Pourquoi avez-vous influencé le choix du Président sur le dossier que vous avez sélectionné en priorité ? 

Un dossier qui vous a été imposé par la France et l’Imam Mahmoud Dicko qui a trahi le M5-Rfp et ses camarades de combat.

Un dossier dont vous savez pertinemment qu’il est celui d’un antimatriote, franc-maçon, espion de la France dans notre et détourneur de 64 milliards et des poussières de millions.

Seuls des francs-maçons ou des rosicruciens sont capables de si graves trahisons.

En êtes-vous ?

Animateurs du Cnsp, sachez que le peuple restera mobilisé jusqu’à ce que vous respectiez les droits sacrés pour lesquels ses enfants ont offert leurs vies. 

Quand bien leur enverriez-vous vos forces de répression que vous n’endigueriez pas sa volonté de créer un Mali Kura.

Oseriez-vous cette ultime trahison ?

Il est encore temps de faire annuler, par le Président, le décret DE LA HONTE qui nomme Premier Ministre cet ennemi de notre pays 

Il est encore temps de faire signer, au Président, un autre décret qui rétabli son honneur ET L’HONNEUR DU MALI.

Puissent nos Vénérables Ancêtres vous remettre dans le droit chemin. 

Amon !!!

Doumbi Fakoly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *