SOCIETE

CHU-IOTA : La CANAM finance un Centre d’ophtalmo-pédiatrie

Entreprise citoyenne, la CANAM a financé à  hauteur de 550 millions CFA le Centre d’ophtalmo-pédiatrie de CHU-IOTA à  Bamako. Ce Centre vise à la préservation de la vue des enfants d’Afrique et du Mali en particulier

 En effet, l’enceinte du CHU-IOTA a abrité le jeudi 2 octobre 2014, la cérémonie de pose de la première pierre par le président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keita du centre.

Fonctionnel depuis, ce centre d’ophtalmologie pédiatrique est un bâtiment de R+2 avec une possibilité d’extension. Il dispose également de salles de consultations, d’examens agiographiques ainsi que des bureaux pour médecins.

Il offre toutes les conditions nécessaires pour la prise en charge des pathologies ophtalmologiques dont sont confrontés les enfants.

La réalisation de ce centre d’ophtalmo-pédiatrie est la manifestation éloquente de l’esprit de solidarité qui caractérise la CANAM envers tous ses assurés.

Source: cellule com Canam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.