SOCIETE

DIADIE SANGARE, UN HOMME TRES GENEREUX : Plus de 30 000 000 FCFA de bourses offertes chaque année aux étudiants issus de familles pauvres

Diadié Sangaré, un homme d’affaires de classe exceptionnelle et non moins président du patronat malien, est un véritable créateur d’emplois. Ses sociétés sont partout au Mali et dans la sous-région, dans lesquelles il emploie plus de 4000 personnes au Mali.

Aussi, 2500 personnes travaillent dans ses deux sociétés de gardiennage seulement. Il s’agit de G4S et sécurité nord, sans parler de ses autres sociétés dans les mines et dans la sous-région. M. Sangaré est très sollicité par des partenaires qui ont besoin de son savoir-faire dans le domaine de l’investissement car, c’est un homme qui est très intelligent et qui a grimpé vite les échelons dans le monde des affaires. Il faut noter aussi qu’il a des sociétés dans la sous-région, tel qu’au Burkina Faso, au Niger, au Tchad, en Côte d’Ivoire et au Sénégal, qui emploient à peu près 6000 personnes. Aussi, il faut reconnaitre que l’homme d’affaires malien est un homme de vision, qui maitrise parfaitement le monde des affaires.

A travers sa connaissance intellectuelle et sa compétence dans le domaine de la création d’emploi, l’homme d’affaires est surnommé par certains l’homme des défis. Car, Diadié est un homme qui a des bagages intellectuels, un fin stratège qui ne cesse de surprendre ses détracteurs. Il faut souligner que le président du Saer est un homme très courtois. Il est très généreux et fait des dons en longueur de journée à son pays car, il a fait plusieurs dons à nos forces armées. Il offre aussi chaque année des bourses aux élevés qui ont passé avec mention, dont les parents n’ont pas de moyens pour les inscrire dans les meilleures universités. Le cout de cette bourse s’élève à 30 000 000 de nos FCFA par an et sans oublier les personnes les plus démunies. Il se soucie beaucoup pour son pays.

Lassine Sanou

2 réflexions sur “DIADIE SANGARE, UN HOMME TRES GENEREUX : Plus de 30 000 000 FCFA de bourses offertes chaque année aux étudiants issus de familles pauvres

  • Bonjour grand patron je besoin de votre confiance je suis jeune entrepreneur je suis dans le domaine de l’électricité électrification

    Répondre
  • Amadou Samaké dit Diadié

    Bonjour le patron (père,homonyme),je suis un jeune diplômé sans-emploi(juriste de formation).J’ai aussi suivi beaucoups de formation et de recherche en matière de commerce.Je sollicite votre haute bienveillance de vouloir accepter un audience avec vous,ne serait serait-ce qu’un temps de d’échanges et d’informations surtout inch Allah merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.