FEMAFOOT : Mamoutou Touré désigné leaders senior par le MADLEAD

Le premier responsable de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) M. Mamoutou Touré s’est vu décerné le trophée de Leaders Senior par le Magazine à la Découverte des Leaders (MADLEAD). C’était lors d’une cérémonie organisée hier, jeudi 03 juin 2021, au siège de la FEMAFOOT. La cérémonie a enregistré la présence de M. Kassim Coulibaly, premier vice-président de la FEMAFOOT et représentant du président de la FEMAFOOT, ainsi que de M. Drissa Arama, directeur de publication du MADLEAD et de quelques hommes de médias.

La cérémonie d’ouverture était placée sous l’égide du représentant du président de la FEMAFOOT qui s’est dit honoré et fièrs de cette remise de trophée, « C’est un honneur de voir que notre président a été choisi parmi les leaders seniors, nous vous remercions beaucoup pour ce trophée que nous gardons chèrement dans nos armoires et nous souhaitons dans le futur avoir d’autres trophées à hauteur du souhait de la tâche confié par la FEMAFOOT » indique M. Kassim Coulibaly dans son mot de bienvenue.

Selon M. Drissa Arama, les leaders seniors, ce sont les leaders qui se sont fait remarquer par leur leaderships au-delà des frontières nationales et ont œuvré pour faire connaitre le Mali à l’internationale. Par ailleurs il y’a aussi la catégorie des leaders juniors, cette catégorie concerne ceux qui ont œuvré pour le développement du pays au niveau national.

Selon Drissa Arama, cette désignation du premier responsable de la FEMAFOOT est due au fait que depuis sa nomination à la tête de la FEMAFOOT en août 2019, à l’issue de l’Assemblée générale du comité exécutif de la FEMAFOOT, M. Mamoutou Touré et l’ensemble des membres de la FEMAFOOT ont œuvré pour le rayonnement du football malien et du Mali en général. Ce dévouement envers la cause du football malien va lui permettre de se faire élire au conseil de la FIFA.

Selon les responsables de MADLEAD « ce magazine a pour but de créer une référence en matière de leaders, pour mettre à la disposition de l’état des ressources humaines capables et aussi permettre à la jeune génération de s’en inspirer et être comme ces leaders ».

Mahamadou Sissouma, Stagiaire

Source : LE PAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *