Kayes : Abdoulaye Camara élu à la tête de la chambre régionale d’agriculture pour un mandat de 5 ans

L’assemblée de la chambre régionale d’agriculture de Kayes s’est déroulée le samedi 20 février au cours de laquelle, Abdoulaye Camara a été élu président pour un mandat de 5 ans. C’était en présence du président de l’assemblée consulaire Mamadou Diallo.

Avec 15 voix contre 11 pour son adversaire, Abdoulaye Camara a été élu à la tête de la chambre d’agriculture de la région de Kayes. L’ancien maire dirige un bureau de 07 membres. Abdoulaye Camara a été choisi par les délégués des 07 cercles de la région et des représentants des organisations professionnelles pour son intégrité et sa connaissance du domaine.

Après son élection, le nouveau président a remercié les délégués pour la confiance placée en sa modeste personne. Homme de dialogue et de consensus, l’ancien maire a indiqué qu’il n’y a ni vainqueur ni vaincu. Le seul gagnant pour lui reste le monde agricole de la région.

Tout en exprimant une fois de plus sa profonde reconnaissance, il a rassuré les délégués de son engagement à ne ménager aucun effort pour accomplir les missions assignées à son bureau. L’élection s’est déroulée sans réserve ni contestation.

Outre le président de l’assemblée consulaire Mamadou Diallo, on notait aussi la présence du président du Réseau des horticulteurs de Kayes (RHK), du président de la Fédération bétail-viande du Mali (FEBEVIM), Abdoulaye N’Diagne, des représentants du Gouverneur et du Procureur et le secrétaire général de la chambre.

Le bureau se compose comme suit :

Président : Abdoulaye CAMARA

1er vice-président : Mamadou DIARRA

2e vice-président : Koumessin SISSOKO

3e vice-président : Mamadou SISSOKO

4e vice-président : Baba N’DIAYE

1er délégué à l’APECAM : Mady Baba TOUNKARA

2e délégué à l’APECAM : Mahamadou N’DIAYE

Abdrahamane SISSOKO 

Source : LE PAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *