PRVM-Faso Ko : Le nouveau siège national inauguré à BoulKassoumbougou

Conformément aux recommandations du congrès qui avait exigé un siège partout où le parti est représenté au Mali, le président Samba Coulibaly a inauguré le tout nouveau local du bureau national du PRVM Faso Ko le samedi 3 avril 2021 à Boulkassoumbougou, Bamako. C’est c’était en présence de tous les responsables du parti.

Situé en plein centre-ville de Bamako, plus précisément à Boulkasoumbougou, le nouveau siège du parti pour la Restauration des Valeurs du Mali, PRVM Faso Ko est un bâtiment composé d’une salle de réunion, de cinq bureaux, d’un loge gardien, des annexes pour abriter les missionnaires du parti et d’une cour extérieure.

Le président du PRVM Faso Ko, Samba Coulibaly, a exprimé un sentiment de joie et de fierté.

C’est pourquoi selon lui, son bureau a décidé de tenir  la toute première réunion du bureau national du PRVM-Faso Ko ce jour d’inauguration. A l’ordre du jour, les responsables du parti devaient statuer sur les points prioritaires parmi les 20 résolutions du congrès extraordinaire du 27 février 2021.

Selon Samba Coulibaly, il s’agira également, lors de cette réunion, de procéder au contrôle des taches et de la mise en place des sections, sous-sections et des comités qui travailleront à la mise en œuvre de toutes les recommandations.

Samba Coulibaly a profité de cette occasion pour inviter  tous les militants du parti à l’union et au travail afin de redynamiser le PRVM Faso Ko. « Je lance un appel à tous les militants du parti, de l’intérieur comme de l’extérieur de se donner la main et de serrer la ceinture. Car, l’année 2022 est une année électorale. Nous avons les élections du président de la République, les élections législatives et les élections communales. A Fasoko, nous nous sommes fixés un objectif de 1000 conseillers, 10 députés et nous ne pourrons atteindre cet objectif si les gens ne se donnent pas la main et travailler » a-t-il indiqué.

Issa Djiguiba

Source : LE PAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *