MEDIASSCIENCE & TECHSOCIETE

Réseau de téléphonie : Orange Mali reçoit le certificat COPC

L’immeuble Jean Marie Cissé, sis à Hamdallaye ACI 2000, a servi de cadre, ce mardi 11 février 2020, à l’inauguration du plateau « Haut de marché » d’Orange Mali. Un service pour récompenser les plus gros consommateurs du réseau Orange Mali. Une occasion saisie pour annoncer l’obtention, par Orange Mali, du label sur la qualité des prestations offertes par son réseau.

« […] Orange Mali a intégré depuis le mois d’octobre dernier, le cercle très fermé des entreprises du monde entier ayant obtenu le label sur la qualité des prestations offertes par le service client », voilà l’annonce faite par Mme Sissoko Djénéba Diawara, lors de l’inauguration du plateau « Haut de marché » d’Orange Mali.

Selon Orange Mali, c’est seulement 500 sociétés dans le monde à recevoir cette certification à la norme internationale COPC depuis 1996. « En juin 2016, Orange Mali s’est engagé dans la mise en place d’une démarche d’excellence de transformation de ses pratiques afin d’optimiser d’expérience délivrée sur les principaux canaux de contact : voix, e-mail, réseaux sociaux ».

Cet opérateur de téléphonie mobile devient « la première entreprise certifiée à la norme COPC version 6.0a. pour les PSC (ou Prestataires de Services à la Clientèle) au Mali. »

Rappelons que la norme COPC est « un ensemble cohérent de pratiques rigoureuses » ayant pour objectif de reconnaitre la performance et l’excellence du service client des entreprises.

TOGOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.