Journées FIFA : Les Aigles affrontent les Chipolopolos en double confrontation à Bamako

Les Aigles du Mali croiseront le fer ce mois de septembre 2022 avec la Zambie en amical lors d’une double confrontation. L’information a été donnée par la Fédération malienne de football (Femafoot) sur son site officiel ce lundi 12 septembre 2022.

Dans le cadre des journées, les hommes de Éric Sékou Chelle affronteront en double confrontation les Chipolopolos de la Zambie en amical les 23 et 26 septembre prochains au stade du 26 mars de Bamako. Pour cela, le technicien malien, Éric Sékou Chelle publiera bientôt la liste des Aigles devant affronter l’équipe nationale de la Zambie. Après une période de trois mois sans activités, Éric Sékou Chelle et ses hommes se retrouveront bientôt pour les préparatifs de ces deux rencontres internationales.

Les journées FIFA entrent dans le cadre de la préparation des équipes nationales. Elles interviennent cette fois-ci dans un contexte où les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2023 sont reportées. Pour cette occasion, les pays qui participeront à la Coupe du monde à partir du 20 novembre prochain au Qatar en profitent pour livrer quelques matchs.

Le Mali n’est pas qualifié à la Coupe du Monde 2022, mais cette double confrontation permettra à Éric Sékou Chelle de composer avec de nouvelles têtes afin de mieux préparer les échéances futures.

Ibrahim Djitteye avec Africa Foot United

Source : LE PAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.