Sport Boxe Arabe/ Grand Prix de Russie : Le Président de la FIBA Monsieur Hedi SEDIRI rassure

Plus de 10 000 personnes venues d’à peu près 120 pays du monde qui se réunissent chaque année au Forum Economique International de Saint Petersbourg en Russie, occasion toute trouvé pour le Président de la FIBA Monsieur Hedi SEDIRI.

Rappelons que la Russie abritera du 27 juillet au 10 Août le Grand Prix de la Boxe Arabe.

En marge de cet événement de grande envergure, le Président Hedi SEDERI a pu constater avec grande satisfaction que la Russie joue un grand rôle dans la recherche de la paix au Moyen Orient mais aussi en Afrique.

Dans une interview accordée à des confrères, il magnifie toute la grandeur de ce pays qui a les moyens tant économiques qu’humains pour rendre prospères ses alliés.

Toujours selon Monsieur Hedi SEDIRI, le potentiel russe dans le cadre des investissements touristiques, Industriels, transports et Infrastructures à renforcé son économie malgré les sanctions. Il reste persuader que cette économie va s’accroître et demeurer.

Aux dires du Président Hedi SEDIRI, la FIBA entend tenir ce Grand événement sportif, économique et politique en russie au vue de la stabilité de ce pays et toute l’attention pour la discipline.

Reporté à deux reprises pour cause sanitaire de la Covid 19, le Grand prix se tient véritablement cette fois ci du 27 juillet au 10 Août, cest dire que les autorités de la Fédération de Russie attache une très grande importance à la riposte Covid et des mesures strictes ont été prises à constater Mr Hedi, qui dira être personnellement convaincu que la Russie a démontré un succès remarquable dans la lutte contre la pandémie au niveau mondiale.

Le Président de la FIBA Monsieur Hedi SEDIRI qui séjourne en Russie depuis le mois dernier dans le cadre des préparatifs du Grand Prix reste persuadé que toutes les approches pour combattre la Covid 19, celle de la Russie demeure la meilleure.

En tout cas le Forum Economique International de Saint Pétersbourg a donné une fois de plus l’occasion au Président de la FIBA de mesurer le degré d’avancement des travaux du Grand Prix de la Boxe Arabe, donc vivement le jour J.

Touré Hamidou Elhadji

Source : Malimedias.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *