Nid des Aigles : Abdramane Djitteye réalise une belle performance avec Lunds BK

Le jeune pépite malienne de 21 ans évoluant à Lunds Bk, en troisième division suédoise réalise une belle performance avec ce club. Abdrahamne Djitteye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un attaquant malien qui fait de beaux jours en Suède. Sous contrat avec Malmö FF, en première division suédoise, le jeune Ailier malien est prêté au Lunds BK au mois de juillet dernier. Le jeune malien s’est fait remarquer dès son premier match avec le club suédois en ouvrant le score à la 52è minute de jeu et donnant la passe du second but de son équipe.

Du Centre de formation des jeunes de Djoliba AC à Jeanne-d’Arc de Bamako (D2) en passant par Alfarouk de Tombouctou (D2) et l’Avenir Athetic Club de Tombouctou (D1) et l’As Performance de Kabala, le jeune attaquant malien de 21 ans, Abdramane Djitteye est en train de briller en Europe. Abdramane a signé son premier contrat professionnel au TSV Hartberg en Autriche en décembre 2020. Après une saison dans ce club, le jeune attaquant malien signe un contrat de 2 ans avec les jeunes de Malmö FF. Il a été par ailleurs, prêté à un club de D2 danoise (Jammerbugt FC). Après avoir passé une saison en Danemark, celui qu’on surnomme affectueusement Dramandinho retourne en Suède où il évoluait en ce moment dans un club de troisième division.

Depuis son début dans ce club, Abdramane Djitteye n’est fait que prospérer. En cinq matches, le jeune malien a marqué 5 buts. En effet, son équipe Lunds BK s’est imposée ce week-end face à Vanersborgs sur un score de 2 buts à 0. Une rencontre à laquelle, il a montré à son équipe la voie du succès en ouvrant le score dès 11è minute de jeu.

Rappelons que sur les cinq matches qu’il a disputés avec son club actuel, Abdramane a réussi un 5/5. Par ailleurs, au classement du championnat D1, Dramandinho et son club occupent actuellement la 11è place avec 26 points.

Ibrahim Djitteye

Source : LE PAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.